Excursion à Han-sur-Lesse, une très belle journée!

Les élèves de première racontent...


A la plaine, j'aime bien le toboggan et la toile d'araignée; j'aime bien le spectacle dans la grotte; j'aime bien quand Elastic embrasse Françoise, la jongleuse championne de France.

Chana.

J'ai peur dans la grotte quand la chauve-souris passe au-dessus de moi; j'aime bien quand on entend le gros coup de canon; je suis content de prendre une photo avec les Schtroumpfs.

Jan


Dans le parc, j'aime le loup blanc.

Je rigole quand Elastic reçoit un "pushing ball" sur la tête.

Le soir, maman m'a dit "bravo, tu n'es pas tombé dans l'eau de la grotte".

Viktorio.

Elastic me fait rire quand il fait de la boxeet quand il pleure dans les bras d'une spectatrice.

Dans le parc, j'aime les ours; il y en a un qui s'appelle Willy.

Ysabella.

Dans la grotte, j'ai mal aux jambes parce qu'on marche beaucoup.

Dans le parc, j'aime quand on regarde les deux ours et aussi les loups, les rapaces, les biches...

Noa.

Dans la grotte, j'aime bien les chauve-souris mais j'ai un peu peur quand il fait tout noir.

J'aime quand Elastic fait de la magie et que la dame se retrouve dans une caisse.

Elliot.

Dans le parc, je regarde les leoups, les sangliers et le lynx.

A la plaine, on s'amuse bien sur la tyrolienne.

Dans la grotte, on regarde des araignées et des papillons de nuit.

Maxence.

Dans les escaliers de la grotte, ça glisse fort, il faut faire attention.

Dans le parc, un âne doit aller chez le coiffeur :-) .

Le soir, je suis triste de retourner à la maison.

Mattéo.

Madame Françoise, Madame Sybille et Monsieur Philippe Albert racontent...

On a de la chance; nos élèves sont gentils, curieux, polis; ce dimanche était fatigant mais très chouette!

Nous avons aussi bien rigolé en regardant Elastic; il est vraiment GENIAL!